Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 16:04

Vous vous souvenez peut être de la demande d'un de mes enfants ..........OPERATION "finitionnage"

et bien voilà, c'est fait, toujours la même créatrice "la sylphide toquée"

broderie montée en coussin-oreiller

 

 

 

Je veille 1 

 

Je veille 1 Je veille 1

 

Je veille 1 Je veille 1

 

déja fort utilisé, donc bien froissé, mais d'une grande efficacité !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je l'ai tout simplement encadré; il est sur mon blog mais il faut que je recherche dans quel album il est classé; je te dirai ça<br /> en attendant, je te souhaite de très bonnes fêtes entourée de ta famille<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'espère que tout c'est bien passé chez toi aussi<br /> Ne t'embête pas pour me retrouver l'album, d'ici à ce que je le finisse .......<br /> si tu tombe dessus par hasard, c'est super, c'était de la pure curiosité ......de brodeuse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai brodé "'brodeuse en action" génial;bzz<br /> amarie (lisveur)<br /> oui du stock j'en ai aussi, pr l'an 3000 c'est dire.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, bah alors, c'est pire que moi, je mettais arretée en 2042 pour ma part<br /> Comment l'as tu monté "brodeuse en action" ?  je pensais encore à un coussin/oreiller, mais avec les charms cela vas être difficile !!!!!!<br /> Je vais voir sur ton blog, si je le retrouve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super joli, et si en plus c'est efficace, c'est royal!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cOUCOU!<br /> C'est dommage qu'on ne voit plus beaucoup de ses créations à la sylphide toquée car elles sont originales et très belles.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle a un site internet, elle continue à creer.......<br /> mais comme je disais à lisveur, j'ai encore un petit, tout petit stock d'elle, "marchant de sable", "brodeuse en actions" et les saisons "c'est le printemps" sans oublier "il pleut mais sait pas<br /> grave" et j'en oublie peut être ......... quelle honte !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah il est super beau; j'ai la grille depuis pfffffffff et tjs pas brodée ça va m e stimuler;<br /> bravo<br /> bzzamarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que tu es une pure addict aussi, je stocke, je stocke, avec bree souvent on se dit qu'on en a jusqu'en 2042 !!!!!!!!! comme cela, même si la crise passe, pas de problèmes on a notre stock<br /> .... et le pire de tout, c'est que j'ai de la même créatrice "Marchand de sable", peut être quand je serai mère-grand, lol !!!!<br /> Enfin, j'espère que la stimulation viendra pour toi, en même temps, la tentation est grande, avec tous les SAL, les nouveaux modèles ........dur, dur, la vie d'une brodeuse ......<br /> <br /> <br /> bisous, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />