Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 10:00

Voici mon cartonnage, 

deux journées chez Sandrine, ont été nécessaire, pour la réalisation de deux de ces boites, avec la présence d'Axelle et de Catherine.

 
Une première pour moi, kits achetés chez Petits points et Cie .


Cartonnage Cartonnage

 

Cartonnage Cartonnage

 

Il faut que je vous dise tout, car je les entends glousser mes croixpinettes derrière, si, si !!!!!
je me sentais pas "cap" du tout pour la maisonnette, alors je l'ai acheté toute faite, chez Petits Points, et quelle bonheur de l'avoir, même pas honte, aucune culpabilité.....

 

J'adore l'ensemble, vivement la prochaine journée,
Un grand merci à Sandrine, pour tous ses conseils, sa patience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo barbara, et puis c'est bien d'acheter aussi!!! ça va plus vite; bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonne que cela vas plus vite !!!!!<br /> l'ensemble est dans les mêmes tons, c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Bien sûr tu es pardonnée ;o) on ne peut pas toujours tout faire.<br /> les autres cartonnages sont réussis, bravo !<br /> *bises
Répondre
I
bonjour Barbara , faute avouée , à moitié pardonnée !!<br /> tes premières réalisations en cartonnage sont superbes , bravo à toi :-)<br /> comme l'écrit Axelle, il n'y a plus qu'à les remplir !!<br /> douce journée et bonne continuation
Répondre
C
Whouaaaa...les voilà enfin tes boites... t'es une pro du cartonnage :-D<br /> C'est parce qu'on est a quelques jours de Noel que tu avoues ton achat que tu nous avais bien caché et que le Pére Noel te pardonne!!!<br /> Meme si tu as triché un peu les deux autres réalisations sont de toi et elles sont magnifiques...ne reste qu'a les remplir d'ouvrages en cours ou oubliés...si si je sais que tu en as !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le pardon du Pére Noêl, <br /> Il faudrait prévoir une plus grande boite pour mes encours et pour les oubliés, mon dieu, il me faut fabriquer une malle !!!!!!!  En cartonnage, ça se fait ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />