Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 09:00

Nous avons décidé avec les croixpinettes, de nous faire un projet !!!!!

Souhait d'un petit nécessaire de brodeuse,

Alors après quelques hésitations, quelques tentations.......nos envies se sont portées sur le SAL Alexandre
projet mis en ligne et porté par TEMPUS FUGIT en 2008, une petite merveille...

Cette fois ci c'est ELLE qui mène le SAL

 

SAL Alexandre SAL Alexandre

SAL Alexandre

tissu beige 12 fils, fils weeks dye works coloris Brick et
plusieurs tissus possible pour la doublure

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C est un bon début....de jolis fils, de beaux tissus.....une belle grille.....j attends avec impatience tes premières petites croix!! Bisous
Répondre
L
ça va être superbe;bzz
Répondre
E
Ton projet promet d'être très beau!
Répondre
I
un très joli projet ma foi , j'aime beaucoup le choix de tes fournitures !!<br /> je suivrai avec plaisir tes avancées<br /> douce soirée et bonne continuation
Répondre
C
J'aime beaucoup ton choix, vivement la suite ! Bises
Répondre
C
Juste quelques hésitations alors :-D<br /> C'est beau en tout cas, j'ai hate de découvrir tout ça!!!<br /> J'espere avoir le courage de poser la premiere croix ce soir ....faute de courage!!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre