Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 16:22

Un de mes créateurs préférés..........

The Drawn Thread

modèle Welcome spot sampler

 

The Drawn Thread 1 The Drawn Thread 1

 

 

                     The Drawn Thread 1 The Drawn Thread 1 The Drawn Thread 1

 

Des points spéciaux, des perles, des charms, tout ce que j'aime .......

   

                   

                    The Drawn Thread 1  The Drawn Thread 1  The Drawn Thread 1

 

 

                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Beau beau très beau....<br /> il fait combien de cm? Et la toile?<br /> BiSOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, je me reveille enfin !!!!<br /> la broderie fait 16 cm sur 17 cm avec le pourtour cela donne 20 cm sur 21 cm<br /> <br /> Je regrette tout de même de ne pas l'avoir valorisé par un cadre .........<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne connaissais pas le createur mais je trouve cette grille très jolie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou, tu vois que je te lis.... Magnifique, mais je ne les ai pas vu de mes yeux chez toi petite cachotière !! ils sont très beaux et si fins, comme d'habitude !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli ! dommage qu'on ne le voit pas en plus grand ! très jolies couleurs ! milles bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre