Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 19:14

Je vous souhaite un joyeux Noël

 

J'espère que le père Noël vous aura gatées, mais il n'y a pas de raison, les brodeuses sont toujours sages ........

Je mettais promis de terminer mon sapin d'Elisa 2010 dans les temps, alors le voici...

 

Sapin d'Elisa

 

Merci encore Elisa pour cette petite merveille, que j'ai eu envie en 3D .......

 

J'ai utilisé un fil Pomme de Pin ref : Courtisane, et j'ai agrémenté (cela ne se voit guère, sur la photo) les pendouilles des coeurs en fil argenté DMC avec un petit charm coeur.

Le plus dur étant de trouver le socle, je voulais un seau basique en alu, impossible de trouver la taille sur Caen, c'est desesperant ............ du coup, système D, un pot en terre recouvert d'alu, pas très jojo sur la photo, mais cela ne se voit pas dans la réalité ou presque !!!!!!!!! (l'année prochaine j'aurai mon seau, qu'on se le dise, na !!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah les sapins d'ELISA, ils sont tjs aussi beaux;<br /> je te souhaite une bonne année pleine de belles choses;<br /> si tu veux voir la photo d'une brodeuse en action, je l'ai mise sur unarticle de ce matin<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut!!!<br /> Joyeux Noël ma soeur de coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre