Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 09:00

Ouf, me revoilou, après avoir égaré l'appareil photo, mettre rendu compte que la batterie était à plat, que la carte mémoire avait disparu ???????? (personne n'y a pourtant touché à la maison, bizarre ....)

je vais enfin, pouvoir vous montrer le joli cadeau reçu par Boutons et bobines

 

CADO 1 CADO 1

 

Un rien champêtre, un rien discret, tout ce que j'aime.............
Le bijoux que tout le monde n'a pas........
Un grand merci à cette créatrice, qui de surcroit viens dans notre région à tout juste 5 kilomètres fin octobre, je pourrais contempler toutes ces créations en réel, super !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh j'aime trop, c'est trop mignon !
Répondre
L
oui il est vraiment très joli et original;bzz
Répondre