Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 11:30

BRODERIE 1161  BRODERIE 1165

 

 BRODERIE 1166un petit modèle "L'R de rien" ,une jolie maison normande comme je les aime, des couleurs particulières, je vais certainement monter cette demeure en petit sac comme Rose link (oui, je sais, j'suis un peu copieuse, mais quand c'est beau, c'est beau, alors pourquoi pas chez moi !!!!!)

brodée sur une toile blanche Gander 15 fils, 1 fil DMC préconisé sur 2 fils de trame
(j'ai juste changé le blanc en gris clair)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou!<br /> Cette maison me fait penser à celle qui n'est pas loin du centre de voile....rue du commandant demachin chose...<br /> Cette broderie est magnifique. Quelle production en ce moment.. incroyable.<br /> Gros bisous humide fait très chaud ici...<br /> bREE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi, j'ai craqué parce qu'elle me fait penser à une maison, mais laquelle ?  peut être à celle que j'aimerai avoir, en fait, tout simplement !!!!!!!!!<br /> J'suis super productive, et t'a pas tout vu, bientôt les vacances !!!!!!!!!!!peut etre que je vais finir mon stock de 2042 plus tôt que prévu !!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hello Barbara, oh, on arrive, si c'est face à la mer . .elle à tout pour plaire cette broderie, non ? en 1 fil ! ouah tu as de bons yeux dis, donc moi je fais mon casier en 2 fils et je peut pas<br /> broder sans lumière du jour ; . , bravo,vivement le finitionage en tit sac alors, milles bisous et joli week end p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, je reponds tardivement a ton com<br /> en fait pour les yeux, c'est vrai que j'ai cette chance, juste myope comme il faut pour les brodeuses !!!!!!! mais lorsque tu brodes avec une toile 14,15 ou 16 fils tu brode avec un seul fil<br /> (super facile car cela ne s'enroule pas comme avec deux) et tu brode sur deux fils de toile, le rendu est super alors que le travail me semble plus simple qu'avec deux fils sur deux fils de trame<br /> sur une douze fils. bon j'espère que tu as tout suivi dans mes explications. Ps : j'adore ton casier, je ronge mes freins pour commencer le mien, mais non, soyons raisonnable, une brodeuse<br /> raisonnable  cela existe t'il ?<br /> mille bises<br /> <br /> <br /> <br />