Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 15:41

TAG

 

Ah au fait, j'me suis fait taguer par une croixpinette  Bree (le 24/09/10, il était temps que je reponde)

 

Je dois répondre à deux questions sur le thé  et transmettre le timbre du thé qui nous vient du Portugal et inviter à boire une tasse de thé (virtuellement hélàs) à deux croipinettes.

 

 

 

timbre-the.jpg

 

Quel est mon thé préféré ?  Sucré ?

 

Pour ma part, le thé c'est le matin, Twinings à la Bergamote, dans un mug transparent
toujours une sucrette..........la ligne........

 

et le soir, j'aime les infusions, très parfumé et fruité, je peux en boire, deux ou trois, et oui, gourmande,
toujours avec ma sucrette,..........toujours la ligne........

 

Bon, voilà, j'ai bien tout répondu, bon je m'octroie le droit de ne convier qu'une seule amie à boire le thé, ba, oui, j'ai pas beaucoup d'amie en fait (enfin d'amie qui ont des blogs..........)

Donc je jette mon dévolue sur la seule......après Bree, et oui, c'est toi, bon je sais t'es plutot café, mais bon debrouille toi, Sibylle !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> donc le challenge, c'est de partager avec toi un thé à la bergamote ??? Pas de problème, j'adore ça même s'il est vrai que je suis plutôt café !! et je passe quand je veux ??? trop bien !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre